GrooveDown Mac

0.89

GrooveDown est un simple client de téléchargements qui vous permet d'obtenir toute votre musique préférée du service de chansons en streaming Grooveshark

8/10 (1 Votes)

Grooveshark est un des services web de musique gratuite en streaming les plus populaires avec Spotify (le grand roi) et SoundCloud. Vous savez que vous pouvez vous connecter à lui pour écouter de la musique de toute sorte d’artistes et de styles, mais… et la télécharger? Bon, en principe la plateforme ne dispose pas de cette option mais vous pouvez chercher des alternatives pour le faire comme GrooveDown.

L’application de Mac pour télécharger des chansons de Grooveshark

Le logiciel nous montre une interface d’utilisateur avec un design très simple et fonctionne qui nous fait penser à des dizaines de logiciels que nous avons vu pour télécharger de la musique. Vous pourrez voir la chanson que nous téléchargeons, la route du fichier, l’état, le progrès… un logiciel simple pour télécharger des chansons en MP3 sans se compliquer la vie.

Vous n’aurez aucun problème pour l’utiliser ou savoir comment il fonctionne.

  • Chercheur intégré pour trouver des chansons et des musiciens.
  • Historique de l’activité. : téléchargements, recherches, chansons les plus écoutés.
  • Support pour téléchargements simultanés.

Le service n’a pas de connexion, pourquoi?

Au lancement de ce software, Grooveshark conservait son design et les anciennes fonctionnalités pour fermer plus tard. Après il fut rouvert mais, actuellement, il a changé quant à ce que nous connaissons et, en plus, généralement, les sites qui offrent de la musique en ligne en streaming entravent habituellement le téléchargement de leurs chansons.

GrooveDown
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
1,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté